(507) 776-9276, (507) 6690-4827

Real Estate Chiriqui

Rechercher Plus

Panama Infos

Bocas del Toro

Bocas del Toro, offre au visiteur une grande diversité d'attractions et des milieux naturels, difficile de voir dans d'autres régions de notre continent: forêts tropicales de luxe avec la faune et la flore aboundant, îles ensoleillées, plages qui sont en concurrence avec les Caraïbes meilleur, récifs coralliens en eau cristalline, îlots de mangrove dans un paysage de lac comme, ngobe et naso […]


Chiriqui

La province de Chiriqui est situé à l'ouest de la République du Panama ayant comme limites, au nord, la province de Bocas del Toro et Bugle réserve ngobe, à l'ouest de la République du Costa Rica, à l'est de la province de Veraguas et au sud de l'océan Pacifique. Il a un […]


Panama

Pourquoi Panama?: Panama a été classé comme le nombre 1 choix de la destination de la retraite. Selon Americaines. Nouvelles et World Report’s ‘La 18 Best Places to Retire l'étranger 2012’: "Panama est le monde’s haut havre de retraite. Panama City n'est plus considéré comme pas cher, mais d'autres endroits dans ce pays font certainement. Panama continue à offrir au monde’s or […]

(507) 776-9276, (507) 6690-4827

Real Estate Chiriqui

Search More

Panama Info

Bocas Del Toro

Bocas del Toro offer the visitor a great diversity of attractions and natural environments, hard to see in other regions of our continent: luxurious rain forests with aboundant fauna and flora, sunny islands, beaches that compete with the Caribbean best, coral reefs in crystal clear water, mangrove islets in a lake-like scenery, ngobe and naso […]


Chiriqui

The province of Chiriqui is located at the west of the Republic of Panama having as limits, to the north, the province of Bocas del Toro and the Ngobe Bugle Reserve, to the west the Republic of Costa Rica, to the east the province of Veraguas and to the south the Pacific Ocean. It has a […]


Panama

Why Panama?: Panama has been ranked as the number 1 retirement destination choice. According U.S. News and World Report’s ‘The 18 Best Places to Retire Overseas 2012’: “Panama is the world’s top retirement haven. Panama City no longer qualifies as cheap, but other spots in this country certainly do. Panama continues to offer the world’s gold […]